Newsletter Avril 2022

Un mois d’avril où l’on constate que la hausse des taux quelle que soit la durée se poursuit de façon régulière …Jusqu’où ira-t-on ?
  
Il y aura toujours les pseudo analystes pour répondre en assurant détenir la vérité, mais en réalité nous n’en savons rien ! 
Je ne vous donnerai pas non plus la tendance des taux sur chacune des durées je sais je suis dur…mais au moment ou vous lirez cette newsletter ils seront déjà obsolètes pour ainsi dire dépassés. 
Ce que l’on constate en revanche c’est que le marché reste difficile, volatile avec des pics de production qui s’accompagnent aussitôt de trous d’air surprenant….
Traversée de turbulences sur le trajet 2022, attachez vos ceintures, rabattez vos tablettes et gardez le cap jusqu’au passage du grain.(pour les non initié le grain est un événement météorologique au cours duquel la vitesse du vent s’accroît de façon brusque et marquée avec un net changement de direction Merci Wiki…)  
Des Périodes sensibles où le marché est peu lisible, tous les professionnels de l’immobilier avec un peu de bouteille en ont connu et à chaque fois c’est leur professionnalisme qui a fait la différence. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *